Thérapie fréquentielle

Tout sur terre est composé d’atomes et donc d’interactions électromagnétiques que ce soit un ‘objet’ animal, minéral, humain. Chaque ‘objet’ a un champ fréquentiel qui lui est propre. On parle de signature fréquentielle ou vibratoire. Notre corps est comme un instrument de musique à corde. Et pour aller bien, nous devons veiller à ce que chaque corde soit accordée.

La thérapie frequentielle propose d’utiliser ces fréquences pour ré-harmoniser un fonctionnement fréquentiel défaillant.

La therapie frequentielle est une solution reconnue pour le soulagement de la douleur chronique, la fibromyalgie, les douleurs squelettiques, les migraines mais ce système offre aussi un soutien au traitement des maladies mentales (dépression, anxiété, troubles du sommeil…) 

Comme je te l’expliquais, tout objet (notre corps y compris) émet une fréquence vibratoire qui lui est propre. S’il y a un problème, alors cette fréquence est perturbée. Grace à un appareil va permettre de diffuser des micro-courants à travers les électrodes qui vont ré-harmoniser la fréquence de ton corps.